jeudi 13 novembre 2014

SCHÉMA THÉRAPEUTIQUE POUR LES INFECTIONS VIRALES ET CANCERS


Avant de commencer le traitement étiologique radical, rationnel contre les infections virales (Zona, Hépaite virale B, C, maladie virale Ébola… par exemple) et les cancers, d’après la Découvete de l’origine fongique du virus et du cancer et d’après le Brevet d’Invention Canadien No 2275733 du Dr. Nguyen Thi Thanh, il faut :
  1. Faire comprendre aux malades qu’est ce que le virus, que’est ce que la cellule cancéreuse (www.cancer-canada.com en 3 langues) : L’origine fongique du virus et de la cellule cancéreuse.
  2. Il faut leur parler de la Méthode de traitement étiologique antifongique rationnel, non toxique et efficace, actuellement seulement par Nystatine et par un boisson alcalin (ex: jus des légumes, l’eau de 1 à 10% ou plus de bicarbonate de soude ou transfusion de sérum + bicarbonate de soude) pour créer un milieu interne alcalin contre les virus et les cellules cancéreuses dans l’organisme du malade.
  3. Il faut lui demander d’abandonner absolument tous les anxiété, tristesse, inquiétude, angoisse, haine, avidité, convoitise, frustration, colère, haine, souffrance… pour pouvoir vivre.
  4. Il faut obtenir la confiance, la bonne volonté, l’énergie du malade.
  5. Il faut demander aux malades et à leur familles l’assistance et la coopération strictes à tout prix.
  6. Parler leur des effets secondaires possibles non espérés mais rares: envie de nausées, diarrhée.
  7. Le médicament doit être pris au moment où le ventre est vide, entre les principaux repas, mais il faut un liquid sucré léger accompagné ex: CocaCola. Il faut des petits repas. Absolument il faut un peu d’aliment liquide léger après chaque prise du médicament. En principe il faut au moins 4 fois/jour si la dose est de 8 capsules/24 heures, chaque fois 2 capsules de 7.000.000UI environ. La dose peut arriver jusqu’à 16 capsules/24 heures en 8 fois/jour et nuit. La dose est vraiment très haute mais pas toxique et supportable par les patients de bonne volonté.
  8. La dose du médicament dépent de l’état de la maladie: de 4 à 12 capsules de 1.650.000UI/chaque.
  9. Le problème est de faire descendre le produit fongicide  dans l’intestin le plus tôt possible.
  10. La matière alcaline des produits fongicides va englober, encercler les virus les les cellules cancéreuses pour les tuer lentement. Il faut avoir la persevérance.  
Ces conseils sont obligatoires pour le traitement des malalies virales et cancers.
Prof. Nguyên Thị Thanh MD.Ph.D.



Canakry, Guinée, Afrique le Novembre 2014 à 3:00AM